Auteur : lasserre

Tendinites: extension du site de traitement par ondes de choc sur Tassin la demi lune

Suite au succès rencontré dans le traitement des tendinites par ondes de choc radiales sur Lyon, monsieur LASSERRE, kinésithérapeute et ostéopathe , a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une antenne sur son cabinet de Tassin la demi lune. Il pourra vous recevoir les lundi et jeudi à compter du jeudi 4 janvier 2018. Vous pouvez le joindre au 04/78/34/53/62.…

Ondes de choc radiales et tendinite

Suite à l’acquisition d’un appareil à ondes de choc radiales il y a pratiquement deux années et donc à l’utilisation de ce nouvel outil depuis, nous pouvons affirmer l’efficacité de celui ci en particulier sur les tendinites. Là où la thérapie par ultrasons était efficace en 10/15 séances, l’onde de choc donne des résultats très satisfaisants en cinq séances. Par…

Les Kinésithérapeutes

Le cabinet vous reçoit tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et les visites à domicile sont possibles. Massages, bien sûr, traitement manuel, électrothérapie, cryothérapie, ultrasons, ondes de choc radiales, tout cela en traitement individuel vous assurent une qualité de soins notables.

L’Ostéopathe

Séance d’une heure, ostéopathie tissulaire et prise en compte du stress tant physique qu’émotionnel font de ma pratique un art qui me réjouit tous les jours. Je pratique une ostéopathie « douce » néanmoins complétée, si nécessaire, de quelques « manipulations »!! Si vous souhaitez de plus amples renseignement, vous pouvez aller sur le site plus spécifique me concernant. Une page parle spécifiquement de…

Les Psychologues

Pauline Flacher, psychologue clinicienne et psychothérapeute, reçoit enfants, adolescents et adultes, en individuel et en famille. Contact : 06 22 79 21 69  /pauline.flacher@gmail.com. Marie-Anne Cottet-Lacote, psychologue clinicienne, psychothérapeute, accueille au cabinet les enfants, adultes, adolescents, couples et familles.Contact : 04.82.53.15.33. Vous trouverez les détails de leurs activités sur la page « Les psychologues » de ce même site.